Nos Chalets - Chalets Scandik Skip to content

NOS CHALETS

Nos catégories de chalet

RÊVEUR-105

/ nuit

RÊVEUR-103

/ nuit

Animaux autorisés dans les unités uniquement destinées à cet effet

Nos chalets scandinaves

Dans nos mini chalets, il est désormais possible d’habiter la montagne sans même avoir l’impression de troubler son calme et son équilibre. Leur emprise sur la faune et la flore est minimale, même s’ils permettent une immersion totale en nature. Au niveau architectural, l’omniprésence des grandes fenêtres, l’utilisation du bois et le design simple, mais fonctionnel sont des éléments évoquant le style scandinave et qui contribuent à créer un cocon lumineux et bienveillant pour les familles et les amoureux.

En plus de pouvoir accueillir de 2 à 6 personnes, chaque cabine est dotée d’une foule d’accessoires et de caractéristiques invitant à la détente et appréciés des visiteurs :

  • Plancher radiant
  • Salle de bain complète
  • Cuisine entièrement équipée
  • BBQ (été)
  • Coin à feu à l’extérieur
  • Eau courante
  • Électricité
  • WIFI
  • Et plusieurs articles gracieusement fournis (papier de toilette, savon à vaisselle et linges à vaisselle)

Pour faire de votre séjour un succès, vous n’avez qu’à apporter votre literie, vos serviettes, votre savon et votre shampoing personnel. Les animaux de compagnie sont même autorisés dans plusieurs unités ($).

Disponibles en formule prêt-à-camper, nos chalets scandinaves vous offrent donc un confort impressionnant en plein cœur des Laurentides, plus précisément à Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson. À moins d’une heure de Montréal, nous sommes situés à proximité de plusieurs attraits.

À même le site, vous avez accès à des kilomètres de sentiers, à une plage naturelle, à des planches à pagaie, un pédalo et des canots. L’hiver, vous aurez la possibilité de faire de la raquette dans de magnifiques sentiers et du patin sur le lac gelé.

ÉCORESPONSABLE

Créer un habitat qui minimise l’impact sur l’environnement.

DESIGN

Glamping stylisé dans un décor authentique.

L’EMPLACEMENT

À moins d’une heure de Montréal, tout en étant dépaysé, alliant plein air et confort.

ABORDABLE

Hébergements peu coûteux entièrement équipés pour y séjourner tout au long de l’année.